Le Parc régional Petite-Cascapédia lance les Spectacles de la Pointe-Taylor !

En grande nouveauté cet été et en collaboration avec la Ville de New RichmondAP-Chevrolet Buick Gmc et CIEU FM 94.9-106.1, des spectacles de musique et de conte seront offerts gratuitement aux citoyens de la Baie-des-Chaleurs et aux touristes.

facebook event spectacles pointe taylor

Tous les spectacles prendront place sur la scène extérieure du Camp à Jos au Parc de la Pointe-Taylor ou à l’intérieur du Camp en cas de pluie. Un service de bar payant sera offert une heure avant et pendant les prestations.
 
* La série de 5 spectacles commencera le mardi 25 juillet à 20h avec Marie-Anne Dubé, conteuse. Marie-Anne Dubé est comédienne de métier. Depuis sa sortie de l’École Nationale de Théâtre en 2010, elle a co-fondé le Théâtre Témoin, une compagnie de création de spectacles itinérants, (TROU NOIR, Les Fileuses, Au Pied de la lettre ; sur les traces de Timothée Auclair) Le conte s’est imposé à elle il y a quelques années. S’en est suivi une série de personnages aussi drôles qu’attachants, des histoires interprétées avec justesse et douce folie.
 
* le Duo BPM chansonniers festifs de Sherbrooke jouera le mardi 1er août à 20h. L’excellent duo vous fera chanter et danser avec des succès populaires ! Un duo, 2 personnes, 4 instruments et un son unique. Jocelyn Blanchette et Jo-Any Martel.
 
* Aurélien Gallant, conteur des Plateaux de la Matapédia, le mardi 8 août à 20h.
 
SHYRE , musique pop-folk, le dimanche 13 août à 19h30. SHYRE est une collaboration artistique lancée par la chanteuse/pianiste Sarah Rossy en 2013. Mariant la musique pop-folk et les timbres d’un orchestre symphonique, SHYRE vous séduira avec ses ambiances éthérées, ses cordes luxuriantes, et ses rythmes dynamiques qui se combinent pour former un paysage sonore envoûtant.
 
É.T.É, musique trad, le jeudi 17 août à 19h30. É-T-É est né de la rencontre entre trois jeunes musiciens issus des milieux classique, jazz et traditionnel québécois. Cette nouvelle formation musicale propose un répertoire d’airs traditionnels d’ici et d’ailleurs ainsi que des compositions originales avec une sonorité unique mélangeant violon, violoncelle, bouzouki, voix, podorythmie et gigue.
 
La population peut obtenir toute l’information concernant la série de spectacles en composant le 418 392-5134 poste 121, sur campingnewrichmond.ca ou encore sur la page Facebook du Camping de la Pointe-Taylor.
affiche pointe taylor