La Station touristique Pin Rouge et le Camping de la Pointe-Taylor embauchent pour la saison estivale 2021!

À la recherche d’un emploi stimulant au cœur de l’un des plus beaux terrains de jeux de la Baie-des-Chaleurs ? Consultez nos offres d’emploi pour trouver l’emploi qui vous convient!

Le Parc régional Petite-Cascapédia est un organisme à but non lucratif qui gère la Station touristique Pin Rouge ainsi que le Camping de la Pointe-Taylor, tous deux situés à New Richmond.

La Station touristique Pin Rouge est un centre de villégiature quatre saisons. Située à vingt minutes de la mer, c’est le havre de paix pour des excursions de printemps ou d’automne. En hiver, c’est l’endroit rêvé pour les sports d’hiver comme le ski alpin, le ski de fond, le fatbike, la randonnée alpine, la raquette ou encore la glissade sur tube. En été, la station propose un service d’hébergement aux abords de la rivière Petite-Cascapédia, reconnue pour la pêche à la mouche ainsi que de nombreuses activités et animations dont le vélo de montagne qui ne manquera pas de vous faire vivre les sensations fortes dont vous avez besoin!

Le Camping de la Pointe-Taylor est un camping pour véhicules récréatifs et tentes de 119 emplacements situé à moins de 3 km du centre-ville et bordant la mer. Ses paysages à couper le souffle et les nombreuses activités offertes rempliront votre été de souvenirs mémorables.

Postes disponibles

Envie de joindre une équipe dynamique ? On vous attend!
Postulez en envoyant votre CV et votre lettre de présentation à directiongenerale@pinrouge.com