Évoluez au sein d’un organisme vivant en toutes saisons ! On recrute !

recrutement

Rejoignez une équipe dynamique et créative au coeur de la Baie-des-Chaleurs.

Postulez en tous temps en envoyant votre candidature spontanée à directiongenerale@pinrouge.com (CV + lettre de présentation)

Le Parc régional Petite-Cascapédia est un organisme à but non lucratif qui gère la Station touristique Pin Rouge ainsi que le Camping de la Pointe-Taylor, tous deux situés à New Richmond.

La Station touristique Pin Rouge est un centre de villégiature quatre saisons. Située à vingt minutes de la mer, c’est le havre de paix pour des excursions de printemps ou d’automne. En hiver, c’est l’endroit rêvé pour les sports d’hiver avec : 25 pistes de ski alpin, 2 parcs à neige pour les amateurs de planches à neige, un télésiège quadruple, une école de glisse, un club de compétition, une boutique de location d’équipements, des sentiers de raquette et de ski de fond, des glissades sur tubes, une cafétéria avec menu santé, un bar animé et de l’hébergement de qualité situé directement au pied de la montagne. En été, la station propose un service d’animation pour les enfants et familles.

Le Camping de la Pointe-Taylor est un camping pour véhicules récréatifs et tentes de 119 emplacements situé à moins de 3 km du centre-ville. Ses utilisateurs peuvent choisir différentes combinaisons de services sur le site et profiter des nombreuses installations, services et attraits touristiques.

Différents corps de métiers rendent possible les diverses expériences proposées au Parc régional Petite-Cascapédia ! Vous pourrez peut-être rejoindre l’aventure et trouver votre place ! Alors prêt ? Postulez : directiongenerale@pinrouge.com (CV + lettre de présentation)

En ce moment, voici les postes disponibles :

  • Pas de poste disponible en ce moment. Envoyez nous votre candidature spontanée : directiongenerale@pinrouge.com (CV + lettre de présentation)