Infos pratiques

La Station touristique Pin Rouge est un centre de villégiature quatre saisons. Située à vingt minutes de la mer, c’est le havre de paix que vous cherchiez pour vos vacances estivales en profitant des activités du village vacances au coeur de la Baie-des-Chaleurs ou vos excursions de printemps ou d’automne dans l’une des plus belles régions du monde, la Gaspésie. La Station se transforme en hiver en centre de ski. 

La montagne de Pin Rouge fait partie de la chaîne des Appalaches et est un milieu naturel unique recelant une grande variété d’espèces animales et végétales. Sa forêt d’arbres mâtures abrite le plus grand rassemblement de Cerfs de Virgine de la Gaspésie et des colonies de fleurs sauvages et de champignons à découvrir. De plus, au pied de la station coule l’une des plus belles rivières à saumons de la Gaspésie, la Petite-Rivière-Cascapédia.

Renseignez-vous sur nos activités ou sur ce qui se passe dans les environs.

Le bois pour les feux extérieurs est gratuit. Faites-vous plaisir et servez-vous. Attention : appelez-nous pour savoir si la cafétéria est ouverte (418 392-5134). Comme elle n’est pas ouverte en toutes saisons, il est possible que vous ayez à apporter votre nourriture.

Heures d’accueil

Avril à juin : du lundi au vendredi de 9 h à 17 h
Juillet/Août : tous les jours de de 8 h à 17 h

Septembre : du lundi au vendredi de 8 h à 17 h
Octobre à décembre : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h
Mi-décembre à mars : de 8 h à 20 h le vendredi et le samedi et de 8 h à 16 h du dimanche au jeudi

( Ouvert 7 jours durant la période des Fêtes et la semaine de relâche scolaire québécoise. )

Se rendre à la Station touristique Pin Rouge

Prendre la route 132 Est jusqu’à New Richmond. Tourner à l’intersection du chemin St-Edgar vers le nord. À cette intersection se trouve le concessionnaire Wolkswagen New Richmond. Rouler 15 minutes. Prendre garde aux chevreuils. Ils sont nombreux à traverser la route.